LE DIADÈME D’AMARYLLIS

- L'affaire No 2 -


Veuillez vérifier si vous avez sélectionné le drapeau du pays approprié pour le jeu en haut de cette page (et non l'endroit où vous vous trouvez actuellement). Le contenu du jeu varie d'un pays à l'autre. Par exemple, si vous jouez à la version américaine du jeu au Canada, vous devez choisir le drapeau américain. Si vous jouez à la version britannique aux Pays-Bas, vous devez choisir le drapeau britannique.


Vous n'avez pas encore le dossier de l'affaire ?


Le deuxième cas sera bientôt disponible.

Acheter sur amazon
QUELQUES REMARQUES AVANT DE COMMENCER :
  • Le commissaire Fabre aimerait vous donner quelques informations. Avant de commencer le jeu, il a besoin de votre numéro de téléphone.
  • Contrairement aux informations figurant sur la couverture du jeu, il n'est plus nécessaire de fournir une adresse électronique.
  • Le téléphone doit être allumé et réglé sur fort pendant le jeu.
  • Les données ne seront utilisées que pour la communication dans le cadre du jeu.
  • Pour des raisons de sécurité, le nombre d'appels par numéro de téléphone est limité. Si vous manquez un appel, vous pouvez rappeler le numéro correspondant à tout moment.
  • Pour les joueurs sourds et malentendants, vous pouvez trouver des informations supplémentaires si vous cliquez ci-dessous sur "Directement aux références" et ensuite à la fin des INSTRUCTIONS.


VARIANT 1
(avec numéro de téléphone) :


Numéro de téléphone (+33 1 23 45 67 89) :


Code de validation (voir enveloppe du jeu) :



VARIANT 2
(sans numéro de téléphone) :


Si vous voulez commencer l'enquête sans donner de numéro de téléphone, vous trouverez ici des instructions pour que toutes les informations soient à votre disposition pendant le jeu.

CAUTION : ne cliquez sur le bouton que si vous avez décidé de jouer de cette façon.








Variante de jeu déjà sélectionnée ou données déjà transmises ?